Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Bamboo Garden Hotel Beijing, Il est situé dans l'ancienne rue Gulou xiaoshiqiao.
L'hôtel Zhuyuan est une cour typique de la dynastie Qing, couvrant une superficie d'environ 21 Mu. Les arbres anciens, la forêt de bambou et la Cour ont été étroitement liés pendant près d'un siècle, ce qui a créé la perfection que la technologie moderne ne peut jamais reproduire.C'est une vieille maison de plus de 200 ans, qui a été donnée par l'impératrice douairière Cixi à l'eunuque Andrew Hai.Il y avait beaucoup de célébrités historiques qui vivaient ici.Il a été salué par les générations suivantes comme « le pionnier des entreprises chinoises modernes», « le père de l'industrie chinoise primitive», « la première génération d'industriels chinois modernes»: l'ancienne résidence de Shangshu Xuanhuai du Département de la poste de la fin de la dynastie Qing.
Avec plus de 200 ans de splendide atmosphère historique et culturelle héritée, l'hôtel Zhuyuan a sa propre connotation culturelle unique.Il y a des centaines de calligraphies et de peintures célèbres, des dizaines de coupons plats, des couplets et des coupons, et tous sont faits par des artistes célèbres. Parmi eux, il y a beaucoup de calligraphies et de peintures modernes et modernes comme Wu yuru, Bai xueshi, Dakang, He Cheng, Qigong, Dong Shouping, Liu Haisu, Liu bingsen, Tao Yiqing et d'autres œuvres d'amitié.Cette riche accumulation culturelle a ajouté un festin culturel au jardin de bambou.
L'hôtel dispose de plus de 30 chambres de différentes spécifications, toutes de style Ming et Qing, simple et chic, élégant et agréable.La salle à manger, la salle de bal et le bar à thé sont des endroits parfaits pour organiser des banquets haut de gamme et des négociations d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Bamboo Garden Hotel Beijing is located in Xiaoshiqiao, Jiulou Street.
Bamboo Garden Hotel Beijing is a typical Qing Dynasty courtyard, covering an area of about 21 acres. The ancient trees, bamboo forests and courtyards have been linked for nearly a century, creating a perfection that modern technology can never replicate. This is an old mansion with a history of more than 200 years. It was once the gift house given to the eunuch An Dehai by the Empress Dowager Cixi. Many historical celebrities have lived here. Once known as "the pioneers of modern Chinese enterprises", "the father of early Chinese industry", "the first generation of modern industrialists in China": Shang Shusheng Xuanhuai's former residence in the Ministry of Posts and Communications in the late Qing Dynasty. After the liberation, former national vice presidents Dong Bi and Kang Sheng both lived here.
For more than 200 years, the splendid historical and cultural atmosphere has been passed down. Zhuyuan Hotel has its own unique cultural connotation. There are hundreds of famous calligraphy and paintings, dozens of flat paintings, couplets and couplets, all of which are from the hands of famous artists. Among them are some modern and modern calligraphy and paintings such as Wu Yuru, Bai Xueshi, Da Kang, He Strait, Qi Gong, Dong Shouping, Liu Haisu , Liu Bingsen, Tao Yiqing and other friendly works. Such a rich cultural accumulation adds a cultural feast to the Bamboo Garden.
The hotel has more than 30 guest rooms of various specifications, all of which are Ming and Qing style, simple and chic, elegant and pleasant. There is an a la carte restaurant, banquet hall, and tea bar in the courtyard, which is a good place to hold various high-end banquets and business negotiations.